Actualité – Célébrons la journée mondiale de l’orgasme !

via GIPHY

Prendre son pied, monter au 7ème ciel, grimper aux rideaux, voir les anges… appeler ça comme vous voulez mais aujourd’hui, JOUISSEZ ! Au nom de la paix…

Le 21 décembre marque en effet la Journée Mondiale de l’Orgasme pour la Paix ! Convaincus que l’orgasme diffuse une énergie positive qui peut « modifier le champ d’énergie de la Terre et réduire, en conséquence, les niveaux dangereux d’agression et de violence actuelle », le but de cette journée créée par 2 activistes américains est d’œuvrer pour la paix dans le monde grâce à la communion de la planète entière à 11h11 GMT (12h11 heure française) en lui faisant dédier un orgasme, en couple ou auto-administré, dédié à la Paix dans le monde.

Mais cette Journée est aussi l’occasion de sensibiliser le public à l’« orgasm gap » : le fait que les femmes sont beaucoup plus touchées que les hommes par l’absence d’orgasme lors des relations sexuelles. Comment expliquer cet état de fait ? La sexualité des femmes aujourd’hui est-elle vraiment libérée ? Comment atteindre cet état de plénitude qu’est l’orgasme ? Autant de questions qu’aborde Sarah Barmak dans son livre Jouir. En quête de l’orgasme féminin dont la lecture semble particulièrement indiquée aujourd’hui ! 😊

Voir le livre : Jouir
Défilement vers le haut